L’OL peut-il tenir tête au Barça avec autant d’absents ?

Salut l’équipe,

Mardi, L’OL accueille le Barça. Même si les gones ont réalisé plusieurs gros coups cette saison (PSG et Manchester City), on s’attend logiquement à une domination de Messi et compagnie.

Pour passer au tour suivant, il faut absolument réaliser une belle perf à la maison. Sauf que voilà, les Lyonnais commencent à empiler les absents.

On savait déjà que Fekir serait absent, mais manque de bol ce sont maintenant Tanguy Ndombele et Jason Denayer qui sont incertains pour cette échéance importantissime.

Pensez-vous que L’OL peut gagner sans ces joueurs-là ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bsr je les vois bien gagner quand meme il ont le potentiel pour 2 - 1

MICHEL

bonjour, moi je vois le barça l'emporter.
bonne journée.

Anonyme

bonjour le barca 2a1

BRUTELLOIS

avec lyon comment savoir?

Anonyme

Non, ils ne peuvent pas gagner. Ils vont prendre une volé

Anonyme

petite victoire par un but d eccart apres on verra

Anonyme

Bonsoir à tous

Tanguy risque de commencer mardi soir

Par contre denayer ç est un forfait je pense

Maintenant le Barça à pas des résultats flatteurs ces dernières semaines

Mais selon moi avec Lyon....cela suffira pour que le Barça passé

dgedegus

meme avec 3 buts de handicap lyon n a aucune chance

Mickael@PMU

Equipe

L'OL et surtout le coaching de Genesio sont si imprevisibles que franchement, ils peuvent au moins faire une surprise chez eux !

Anonyme

Bonjour
JE vois LYON gagner, j espère que LES supporters vont être entendu jusqu'au centre de Lyon, En plus Umtiti, revient à la maison,allez Lyon la France avec vous

Fr.B

Trop haute la marche pour moi sa sera une défaite pour Lyon...

Moustachu 1706

Bonjour,
Au complet, l'Ol aurait pu inquiéter le barca mais là, ça va être difficile.

téréos

Bonjour lindsay je pense que les lyonnais sont capables de faire un résultat je vois un mat h nul compte tenu des absences et puis cette équipe du bar ça est moins bien en ce moment, reste Messi !

Anonyme

Bonsoir
Pourquoi pas ?
Le PSG a bien réussi sans NEYMAR et CAVANI , alors pourquoi pas l'OL .

Anonyme

Bonsoir à tous

Denayer finalement peut jouer

Et le Barça apparaît en baisse de forme

Mais même si les lyonnais ne jouent QUE les gros match

La différence est trop importante

Barça gagne 2 à 1

Buzzy

Trop de foot , tue le foot
PSG / Montpellier
ligue des champions le meme soir
Aulas pardon OL / Barcelone
qui regarde quoi ? bonne soirée foot on paye pour 2 télés ou plusieurs chaines ;)

Buzzy

pouvoir regarder Ol , c'est demain qui auras une carotte pour certain fan , la FIFAou UEFA qui gèrent sa oui bon

Buzzy

peut etre un match nul et match retour a Barcelone Messi et sa bande vont finir le boulot

moi85

bonjour victoire de Lyon 2-1

Anonyme

Bonsoir à tous et

A force d être aussi maladroit

Les barcelonais vont faire un match nul !

Mickael@PMU

Equipe

Les lyonnais peuvent remercier les maladresses du barça... parce que franchement la fin de match était étouffante !

Le changement en 4-3-3 a été catastrophique...

CEDRIC

Bonsoir a tous

A noter belle ambiance dans les tribunes