Q+R1-C4-17-2-19-ANGEL D'OR devrait logiquement continuer son " essor " !

Ce cheval semble être dans une forme optimale deux fois 2e de Q+ .Comme on dit jamais 2 sans 3 et pourquoi pas. Comme dit son entraîneur B Valette il n'a cessé de monter en puissance après avoir connu des petits ennuis de santé durant l'automne. F Lecanu s'entend parfaitement avec lui. Sans incident, il va disputer l'arrivée. Pour vous aussi ?

Réponses

BRUTELLOIS

oui mais 4eme ou 5eme