Q+R1-C1-18-2-19-ELIOT D'AMBRI sur la cendrée de Vincennes un vrai " cabri " !

Ce cheval vient de s' imposer avec brio sur 2100 m GP, avec un chrono de 1'13"6 et sa musique est très régulière (9 courses 7 fois dans le couplé gagnant)E Raffin le drivera. Il y a bien sur Elorius de Guez drivé par jmb crédité de 1.15 sur 2100.il n'est pas toujours sage Un match prévisible. Mais si on écoute son entraîneur E Planchenault :. Il lui faut préserver sa pointe de vitesse. Il est dans sa catégorie et a les moyens de disputer la victoire. Il détient une première chance. Vous le pensez ?

Réponses

Arrivée 3-9-13-14-12 Une arrivée pleine de surprise.
le 8 Eliot d'Ambri est toujours resté à l'arrière il n'à pas fait sa course On peux se poser des questions ?