tout ca rime a rien 3 sans gagner une course et ca gagne a vincennes foutage de gueule

que les joueurs fassent une greve des paris pendant des jours et vous verrez que les courses seront plus regulieres ont demanderas enfin des comptes faire le papier ca sert a quoi quand vous voyez des choses pareils

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

Je ne comprends pas de quoi vous parlez !

Soyez un peu plus explicite

Capitole

Bonsoir à tous
Vous diffuser votre humeur la ..ben Oui de parier apporte plus de déception que de joie ,qui n à pas été déçu de perdre après enquête...faire le papier c est bien mais cela ne veux pas dire que vous gagnerez et puis déjà vous aurez plus de chance en pari simple GP....bonne chance

Anonyme

Heureusement qu'il y a des surprises, miser 2 € au quinté pour en gagner 4 quel intérêt ?