Ligue Sport Combimax : Insolencia décroche le gros lot !

Bonjour à tous,

 Un participants au jeu a trouvé les 10 bons résulats  !

Il s’agit d’Insolencia qui a clairement mis tout le monde d'accord niveau connaissance foot.

Et hop un petit bonus en cash de 200€. Plutôt propre non ?

Mais le plus flippant, c’est la cote de son combiné était de 728 ! Avec 10€ de mise et en comptant le bonus Combimax 30%, elle aurait palpé 9 461€ !

Insolencia, j’espère que vous aviez posé ce pari, en tout cas bravo !

A bientôt.

Réponses

téréos

Je félicite insolencia pour son prono, de mon côté ce sont les lillois qui m ont été fatal, pour un gars des hauts de France grrrrrr.

Anonyme

super bien joué!!!!

Anonyme

Bonsoir à tous et félicitations

Un perfect superbe

Anonyme

bravo chapeau

3alex1

Je veux ma revanche!

bbz69

Bravo
Et dire que j'ai que 5 résultats bons ! Je suis loin du compte

Anonyme

Bravo à ce gagnant. Bonne chance à tous

Anonyme

Bravo tres bien pronostiquer

lavallee

Félicitations Insolencia pour ce 10/10 !

Anonyme

bjr vous remettez ca quand svp

Mickael@PMU

Equipe

On reflechit a se faire une VRAIE Ligue Combimax... j'ai l'impression que vous êtes tous très chauds !!!!

Fr.B

Félicitation a lui !!!! bravo ;-)

CEDRIC

…...bravo…..

Anonyme

Bravo trop fort, pour moi, en sport comme d'hab je suis mauvais ! !

Chris07

Respect
Il y a du niveau
À plus

Paulo

Suis mauvais...... bravo

Ced

Chapeau Insolencia ton pseudo te va à ravir..!