Retransmission des courses de Vincennes. Images floue

Bonjour la communauté !
Quelqu'un pourrait donner une explication concernant les retransmissions des courses.
En effet , les image de toutes les courses à Vincennes sont complètement pourries ! mais grave lol.
Les autres réunions c'est nickel ......et à Vincennes on a l'impression que les chevaux évoluent dans un bocal d'eau trouble . Pas moyen de distinguer les casaques ou numéro......
Si c'est pour nous offrir ça ............ mieux vaut ...........supprimer!

Anonyme

Réponses

Anonyme

A Laval .... idem, pourries ! et Cagnes / mer c'est top ! ???????

Jérôme@pmu

Equipe
Bernos,

Les images mises à disposition sur le site PMU sont ébergées chez équidia et streamées sur votre écran lorsque vous appuyez sur lecture. En d'autres termes, la lecture de la vidéo n'est pas gérée par votre ordi, elle est faite à distance. Ce qui signifie que plusieurs facteurs rentre en ligne de compte : votre connexion internet, votre mémoire vive, et le choix de résolution que vous pouvez améliorer en cliquant ici :

à dispo

Anonyme

Bonjours Jérome ! merci de m'avoir répondu !
Mais je suis pas trop convaincu de vos explications !
Je dois avoir un ordi très très sélectif ..lol. l'avant course c'est top et l'après course également . et au moment ou la course démarre ...hop..... l'image devient floue ! Pour la réunion de cagnes j'ai pas eu de problème.... . !
Sur "Live trot" j'ai les les deux images cote à cote "équidia et livetrot" et c'est flagrant ......! les 2 sont biens avant le départ ....et vlan.... dès que la course part... l'image d'équidia change et on n'y distingue plus rien ! alors que sur live trot c'est bon!
Je vais donc me reporter sur "live trot" pour voire les courses "de trot"
plutôt que de jeter mon ordi!
Merci quand même Jérome pour votre réponse!

Jérôme@pmu

Equipe

bernos

si l'image change, c'est que le réglage du flux est certainement positionné par défaut sur "auto", je vous invite à cliquer sur "1500Kbps", cela devrait jouer sur la netteté,

bonne soirée