L'aphp et le CESP réalisent une étude sur les comportements de jeu : participez !

Bonjour,

Vous avez des habitudes de jeu vous amenant à vous interroger sur votre comportement vis à vis de cette activité ? Une étude pourrais vous aider à y voir plus clair.

A l'écoute des joueurs et accordant une place toujours plus importante au jeu responsable, le PMU vous informe que  l'ARJEL et le Centre de recherche en Épidémiologie et Santé des Populations et l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) lance l’étude TRAIN-online.

DE QUOI S'AGIT-IL ?

✔️L'étude Train-online porte sur la pratique problématique des jeux de hasard et d’argent. Si vous estimez avoir un comportement de jeu potentiellement à risque, cette étude pourrait vous aider.

✔️Il s’agit d’un essai clinique qui pourrait vous permettre de bénéficier d'un entraînement cognitif en ligne, c’est-à-dire d’exercices ludiques accessibles depuis internet, ayant pour but de vous aider à retrouver le contrôle de votre pratique du jeu.

COMMENT PARTICIPER ?

✔️Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un mail à l'adresse train.online@aphp.fr  et l’équipe TRAIN online vous communiquera toutes les informations nécessaires pour participer.

 à bientôt.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ok merci pour info

Anonyme

Bonjour @Jérôme@PMU et @dfco71, je ne rentre pas dans la catégorie, mais les personnes "addictict" à toute problématique, par essence, ne savent généralement pas évaluer correctement leurs pratiques...
Cela dit OUI si important d'en parler et justement pourquoi pas de faire une étude !
Belle fin de journée à vous ici !!!