Vincennes le 18 février

Bonsoir,
La réunion 1 se déroulera à Vincennes en ce mardi 18 février. 8 courses dont le Quinté dès la 1ère seront au menu.
Pour info : Non-partants : 203 - 803
Voici mes choix :
Dans ce Quinté+, j’irai vers la candidature de Charly de l'Aunay (103). Sa musique fait rêver même si c’est le plus souvent en province. Cela peut être la surprise de ce Quinté.
Geisha Cartery (212) semble apprécié d’être au Monté. Elle devra sans doute aller plus vite qu’à l’habitude mais comme le lot est dans l’ensemble fautif, elle peut venir jouer le podium.
Petite distance, petit lot, difficile de faire un choix. Grise et Rouge (308) alterne le bon et le mauvais mais au moins elle connait la cendrée. Elle sera délaissée et moi j’aime bien ça !!!!
Je vais appuyer à la gagne l’écurie « Goop » avec comme préférence Pelle Barosso (401). Ses débuts à Vincennes sont excellents (2ème). Il peut à nouveau entrevoir le podium.
Farouk du Guelier (509) est un amour de cheval qui permet aux parieurs de voir le guichetier à chaque sortie. Une nouvelle fois pieds nus, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.
Formi (614) vient de faire mouche sur cet hippodrome sur plus court. Le rallongement ne sera pas un problème sur pieds nus. Sa place est dans les 3.
Excellente Girl (706) donne toujours le meilleur d’elle sur la piste. Elle a du mal à empocher la mise mais termine souvent dans les 4. Cette fois j’en attends une place sur le podium
Ella de Baille (811) répète toutes ses sorties. Elle sera encore sans ses chaussures pour faire une nouvelle bonne prestation. Une belle place devrait lui revenir.

Réponses

Anonyme

Bonjour nono merci pour toutes ces infos. Bon jeu à tous