Q+R1-C1-20-2-19-PASTICHOP une belle régularité qui le place toujours au " top " !

Ce cheval sur ses 9 dernières courses dans les 4 premiers quelle régularité Ici toujours en 37.5 de valeurs et la corde 5 devrait lui permettre d'être à l'arrivée. Son entraîneur C Gourdain dit de lui: il nous a toujours fait plaisir ; il répond toujours présent. Ici, il a hérité d'un bon numéro dans les boîtes, ce qui est important Il semble bien en forme. Sa place dans le quarté .Toujours difficile de gagner un Q+ .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole. Avec une pareille performance PASTICHOP détient une belle chance de mener sa tâche à bien, et devrait pouvoir ouvrir son palmarès ce mercredi. Je le vois encore bien se placer Bon jeu à tous

Capitole

Arrivée 4-16-6-11-8
Hé non il ne gagneras pas encore son Q+