Quinté+ Jeudi 21 Février à Vincennes: TITANIUM GAR face à son objectif!

Bonjour à tous!

Direction de nouveau la cendrée de Vincennes ce jeudi pour une course européenne réunissant 15 concurrents sur les 2850 mètres de la grande piste. Voici ma sélection:

Le favori logique:  8 TITANIUM GAR: Je sais que son entourage a longuement hésité entre cet engagement et celui de lundi. Hugo Langweg Jr a finalement préféré cette course peut être pour lui laisser quelques jours de repos en plus. Il a démontré son talent lors de sa dernière sortie sur la cendrée en prenant une bonne 3ème place. Il est certainement monté sur cette sortie , a déjà vaincu sur ce tracé et même s'il y a 2 ou 3 clients au départ, il s'annonce redoutable!

Repéré dans les jumelles:  5 NOBEL AMOK: Il n'a vraiment pas eu ses aises lors du Prix de Château-Gontier sur les 2100 mètres de la piste en dernier lieu. Il a déjà prouvé sa tenue dans son pays d'origine et il me semble avoir de la qualité. Le seul bémol reste la drive de Robert Bergh mais je pense qu'il ne va pas s'embarrasser de tactique !!

Le JMB :  15 VALOKAJA HINDO: Je ne le mets pas en tête de mon prono car il va falloir rendre 25 mètres à des chevaux qui avancent. C'est un chic cheval qui gagne moins ces derniers temps mais qui répond toujours présent. Il devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée. A noter que JMB a fait des changements suite à sa plus récente sortie. Attention!

Le possible trouble-fête:  2 AILERON: Il m'a un peu tapé dans l'oeil en début de semaine lors de sa 5ème place. Il n'a pas pris dur ce jour-là. Il a tracé une belle ligne droite. Il va partir en tête et sera de nouveau associé à Gabriele Gelormini. Il se montre toutefois assez inconstant dans ses performances.. La qualité ne lui fait pas défaut et il représente mon coup de poker dans cette course!

L'autre JMB: 13 COLONEL: C'est un bon cheval, qui a déjà trotté 1"13"2 sur ce parcours en décembre. Il a désormais 3 courses de rentrées dans les jambes et ferré. Il sera déferré des 4 pieds cette fois-ci et l'habile Nicolas Bazire sera au sulky. Il va falloir aller vite mais je le pense capable de lutter avec ces chevaux-là!

Mon Quinté unitaire a 2€: 8-5-15-2-13

Retrouvez-moi tous les jours sur

www.horseturfpro.com

Sur Twitter: @Horseturfpro

Sur FB: @Horseturfpro

C'est bientôt le retour de l'obstacle à Auteuil les amis!

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 8-15-6-2-13-5-11-14 et pour un jeu en sept chevaux quinté fléxi 25 en sept chevaux 8-15-6-2-13-5-11 prix 10€50 cc 14