Archives pronostics PMU

Bonjour à tous,

Je recherche les pronostics PMU (Equidia) de toutes les courses PMU 2018 (point de vente) et de janvier 2019.
Où puis-je trouver ces ressources?
Ou bien quelqu'un aurait-il en sa possession ce trésor?
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Arno75

Anonyme

Réponses

Hello Arno75

Très bonne question, mais je souhaite creuser :

Ce qui vous intéressé, ce sont les pronos passés ? Ou les résultats des courses ?

La data la plus fiable étant le cumule des arrivées réelles non ?

dites-moi

Anonyme

Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse.
Ce qui m'intéresse vraiment, ce sont les pronostics passés.
J'ai accès aux résultats des courses passées sur le site PMU, mais pas aux anciens pronostics pour les courses ayant eu lieu il y a de plus de 1 mois.
Je souhaite affiner mes études pronos grâce à ces données.
Merci merci.

Anonyme

Re bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponses sur mon post du 20 février, je me permets de relancer la discussion.

Merci d'avance pour votre aide et vos éclaircissements.

Bon paris et bon week-end.

Anonyme

Bonjour,
Du nouveau? Lol
Possible ou pas d'obtenir ces anciens pronos?
Mercu.
Bonne journée.

Anonyme

Mince, déçu
Merci quand méme pour les recherches
Les pronos de toutes les courses juste pour le mois de janvier 2019, pas possible non plus?