[Handball] - Lidl Starligue J15 - Bons gains :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne rapidement les pronos car je suis en vacances au Cap-Vert :

 Aix - Tremblay

6eme contre 8eme. Tremblay n’a jamais gagné à Aix. Aix a deja 5 victoires à domicile.

Prono : AIX  / Surprise : Tremblay

Dunkerque - Saint Raphaël

9eme reçoit 7eme. Le bilan entre les deux équipes est plutôt équilibré. Avantage du terrain pour Dunkerque.

Prono : DUNKERQUE / Surprise : Saint Raphaël

Cesson Rennes - Nîmes

11eme reçoit le 5eme. Bilan équilibré. Nîmes n’a qu’une défaite à l’extérieur.

Prono : NÎMES / Surprise : Cesson Rennes

Nantes - Istres

2eme reçoit 14eme. Istres n’a toujours pas gagné à l’extérieur.

Prono : NANTES

Pontault - Ivry

13eme reçoit le 12eme. Choc du bas de classement. Ivry n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison. Au niveau des confrontations, Pontault n’a jamais battu Ivry à domicile.

Prono : IVRY / Surprise : Pontault

Toulouse - Paris

10eme reçoit le 1er. Paris est toujours en mode rouleau compresseur. Meme si Toulouse va mieux, je pense que Paris va l’emporter.

Prono : PARIS / Surprise : Toulouse

 Montpellier - Chambéry

3eme reçoit le 4eme. Le match s’annonce très serré. Mais Chambéry n’a jamais gagné à Montpellier. Montpellier va mieux.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Chambéry

Bonne chance

Gaël

Réponses

MICHEL

merci gael 57 pour les infos.
bonnes vacances à toi, profites en bien.

lindsay@pmu

Equipe

Cap Vert ! C'est bon ça !

Fr.B

Merci ... je te suis ;-)

lindsay@pmu

Equipe

Pow ! Bravo je vais suivre attentivement le résultat du dernier match du coup.
Qui a suivi je ne sais pas, mais j'espère que vous vous êtes suivi vous-même !

Jérôme@pmu

Equipe

 Boom !!  7sur7, ça c'est beau !

Anonyme

Bonnes vacances à toi et félicitations