Q+R1-C1-21-2-19-Le team BAZIRE et les autres !

Vont ils renouveler JMB (15 Valokaja Hindo)il n'a pu enlever jeudi sa quatrième victoire de l'hiver à Vincennes cela sent la revanche et NB (13 Colonel)Un des rares ''Bazire'' à ne pas avoir gagné de l'hiver à Vincennes. Jeudi ça sent la course visée. Il est pieds nus et va tout donner. Les 2 seront surement la ,si on ajoute le grand favori médiatique le 8 ( Titanium Gar).
Cela pourrait donné 8-15-13-7-6 ( 13=7+6) Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Donc tu es plutôt second poteau

Moi avec 2 bergh un goop d4 pour la première fois et le 8 qui est au dessus du lot selon moi......

Je vois donc le premier poteau car cela va aller très vite.....trop vite pour le deuxième poteau

Verdict demain

A plus

Capitole

Bonsoir à tous bonsoir Patrick
C est sur les étrangers au 1er poteau semble avoir la partie belle
Mais pour moi avant tout il faut aussi une bonne
drive le 8 drivé par H Langewek n à drive qu à Slovala et récemment 2 distancé et 3e à Vincennes
Les Bergh 2-5 préférence au 2 avec Gelomini quand au 5 drivé par Bergh pas convaincant comme pilote
Et les Goop 4-(p y Verva) 6(B Goop) me semble avoir de meilleurs chances comme pilotes .Et les Bazires mêmes au 2e poteau devraient bien se défendre On connaît la maestria de Jmb et le fiston il le forme....On verra bien ?

Anonyme

Bonsoir ! Le 8 est largement au dessus du lot, et hormis si le driver a trop traîné à la buvette, je ne vois pas qui peut le battre ! Il a quand même rivaliser avec Colt des essarts, qui vient de gagner 2 Quintés sur cette distance; et a trotté plusieurs fois entre 12"9 et 13"5 sur ce parcours ! Comparativement le 15 c'est 13"7 sur 2700, pas mieux pour le 13
A coté de cela, on a un placé du dernier Harper hanover, qui vient de prouver qu'il s'adaptait à la piste de Vincennes sur 2100, et la longue distance ne lui posera aucun problème vu qu'en Suéde, il ne court que quasiment sur des 3000m ou plus!
De plus le 4, même si son driver n'est pas fiable à Vincennes ( il est meilleur sur les pistes du Ch'nord), il peut créer une surprise ( 13"3 son avant dernière course sur 2700, c'est pas mal, mieux que le 15).
Les 4 dernières éditions, un seul cheval dés 25m faisait l'arrivée à chaque fois !!! ( l'année dernière c'était Cleangame)
Pour moi, priorité absolue au premier poteau ! Je ne crois pas au 13, le 14 semble émoussé ! Le 15, pas mieux que 3e je pense et peut-être pour compléter le quinté à grosse côte, le 11. C'est les deux seuls des 25m à qui j'accordes une chance de faire l'arrivée mais placé seulement.

Capitole

Bonjour à tous Bonjour Patrick et Général du Pommeau.
Arrivée 15-8-9-11-14-13
Quelle maestria de JMB le 8 avec 25m d'avance s'est vu coiffé par le 15.Même le scindement de la course un moment n'à pas permis au chevaux du 1er poteau d'en profiter Quelle leçon en tirer que le résultat d'une course dépend en partie du driver de celui qui pilote .( il faut les 2 le moteur ( cheval)
15( pilote moteur) JMB
8( moteur)
9(pilote) Thomain
11( pilote) abrivard
14'( pilote)dersoir
le 13 NB termine à la porte du Q+( le père forme le fils)
Pourtant beaucoup prévoyais les étrangers du 1er poteau à l'arrivée ! Cela démontre qu' il faut savoir avant tout posséder une technique de course une habitude des parcours .Et sans chauvinisme les pilotes Français nous l'on démontré encore une fois .