Vincennes le 21 février

Bonsoir,
Retour sur la cendrée après un passage sur la PSF. Le Quinté + 7 courses seront suffisant pour passer un bel après-midi.
Voici mes choix :
Dans ce Quinté+, Braquo (107) à nouveau pieds nus, en pleine forme et ne rendant pas la distance, me semble capable de rentrer à nouveau dans les 5.
La GP et les ALJ seront au menu de cette 2ème course sous la selle. Duc du Lupin (207) a fait toutes ses courses dans cette discipline et les résultats sont là. Une place dans les 3 lui semble promise.
First des Mares (303) est aligné dans un lot à sa portée. Déferré des 4 et dans les mains d’un excellent pilote, il peut faire une très belle prestation.
Difficile d’aller contre la candidature de Femilia Pierji (407) qui adore la discipline du Monté. On déferre pour la 1ère fois et elle court bien sur sa fraîcheur. Je fonce.
Easy Atout (509) n’a pas trouvé le jour dernièrement l’empêchant d’obtenir un meilleur résultat. Sans problème de trafic, il devrait jouer les1ers rôles.
Cétus de Tilou (605) vient de faire 8 podiums en 8 courses. Rien à redire sauf qu’il devrait à nouveau empocher la mise. Enfin moi j’y crois.
Feria Dibah (703) semble assagie et plus à son travail. On monte les échelons tranquillement. L’entourage est confiant pour les places.
Une course Européenne fermera cette réunion. Vistamar (802) revient à Vincennes (1 an d’absence). Attention à elle surtout qu’elle sera pieds nus.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour
merci nono pour les infos.
mon report du jour:
108.104.115 en 2sur4 et couplé gagnant enjeu 6 euros
sur 407.402 en 2sur4
sur 706.707 en 2sur4 1./2 de la mise
sur 812.804 en couplé placé
et un petit report simple placé a 4 euros sur tes chevaux repérés.. 303 sur 407 sur 605...
a voir en fin après-midi pour les résultats.