Q+R1-C1-22-2-19-DOMINO DREAM devrait non D4 poursuivre sur sa lancée !

Que dire de ce cheval 7 fois sur 8 dans les 3 attire l'attention 1 sur 2 autostart. Un sans-faute cet hiver Son entraîneur L Peschet dit:Dernièrement, il leur marchait dessus. C'était une course européenne. Là, on aborde les 2.100 mètres. C'est moins son sport. Il part en seconde ligne.. Il faudra de la réussite. S Ernault le découvrira. Il faudra de la réussite Mais en venant de derrière il à sa place dans ce Q+ .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole. La musique de DOMINO DREAM parle pour lui, sans incident il devrait monter monter sur une des première marche du podium. Bon jeu à tous

Anonyme

Tu parlais toi même de la combinaison "pilote-moteur" pour une très bonne perf à Vincennes ! Ernault pas mauvais avec ses chevaux en général mais "moins pilote que d'autres à Vincennes" , vu qu'il y cours moins que Les Pilotes !
Effectivement, très bonne musique pour Domino Dream mais, découvre le tracé et les parcours de vitesse ( ne connait même pas les 2175 ou 2200), a un mauvais numéro et placé derrière le 5 qui ne va pas partir , et pour finir ses origines ( fils de Blue Dream) ne plaide pas en sa faveur pour s'adapter aux parcours de vitesse !
Pour moi je verrais plutôt le 9 comme la meilleure chance de la course, et le 13 me plait bien aussi juste derrière ! et le petit 12 à la 4e ou 5e place ( 2 / 2 sur 2100m GP)
Verdict demain !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pour moi le 4 cap lignerie

drive YOYO lebourgeois

Donc devant et méchant

Va remporter cette course en étant D4

Verdict demain

Capitole

Bonjour à tous ,Bonjour Patrick et Général du Pommeau
Arrivée 7-4-14-5-2
le 14 Domino Dream non D4 en 2e ligne avec un driveur qui le pilotait pour la 1ere fois ( F Nivard mis à pied) à bien poursuivie sur sa lancée dans le tiercé ; on retrouve quand même ( moteur-pilote)
Pour moi tiercé ordre et Couplé g pl (mise 10€)