Bold eagle en 2019

Bonsoir à tous et merci à son entourage d avoir annoncer son planning prévisionnel pour la saison à venir

Donc comme prévu PLUS de Vincennes cette saison

Probablement

Criterium de vitesse à cagnes
Atlantique à Enghien
La capelle
Et grand prix d Oslo

Peut être un été en Scandinavie mais pas d elitloppett

Et peut être au Canada en octobre

Retour à Vincennes pour le Bourgogne 2019

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Un programme « tranquille « pour un champion qui mérite le respect

Anonyme

Salut Patrick,
En espérant qu'il retrouve le moral et l'envie de se donner et que l'équipe ne s'entête pas si ce n'est pas le cas.
Ou qu'elle tente peut-être un changement de driver pour voir si ça lui redonne de l'envie.
Readly Express lui va probablement s'arrêter en pleine gloire, plus que 3 prestations: Cagnes, Enghein où il retrouvera Bold puis Ellitloppett où il pourrait se confronter à Propulsion et ...Aubrion !

Capitole

Bonjour Patrick
Merci pour ce planning 2019 de Bold Eagle donc l'on voit qu'on lui aménage ses participations ou il y à une chance de ben faire .On lui aménage une fin de carrière douce afin qu'il sorte par la grande porte. Il ne faut pas oublier que ce champion à été l' " oriflamme" qui à portée à bout de sabots la ferveur des parieurs en un mot transcendé le monde hippique et surtout la fait vivre.

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1624768-surfez-vague-atlantique

Bonsoir

Je ne sais pas si le pmu refera une promo sur le prix de l Atlantique en avril 2019

Mais vu le plateau

Bold eagle et READLY EXPRESS

A priori j y serai :-)))

Anonyme

Bold serait désormais drivé par Bjorn Goop, à voir si ça change quelque chose, moi j'y crois .