Raté mais de peut...

Quant tu loupe le Quarté et le Quinté+ ds l ordre

Fr.B

Réponses

Fr.B

Je suis dégoûtée

Joekerr

Bonsoir,

Je comprends ta déception mais vu tes pronostics la chance va tourner dans le bon sens.
Bonne soirée

Fr.B

Merci a toi Joekerr , c super sympa de ta part .... j arrive pas a mettre la foto de met jeux en 1 er , je c pas comment faire !!!!

Joekerr

Maintenant qu'il y a une réponse tu ne peux plus modifier la discussion.Pour la prochaine fois peut être faire des copier coller des photos ou images dans l'ordre que tu souhaites les voir apparaître.(pas certain)

Fr.B

OUI j ai vue mais trop tard ... grrrr merci pour l info je le saurai pour la prochaine fois ;-)

Anonyme

Aïe c'est vraiment désolant !
Avec quelques euros de plus et un champ total c'était dans la poche. ...
Quinté ordre , ça n'a dû m'arriver qu'une seule fois, un quinté en Belgique un vendredi soir avec Sometimes, Roi du Lupin et je ne sais plus quel trotteur encore mais sûrement Quela Rive que je mettais toujours à l'époque parce qu'elle arrive !
Faut pas désespérer, une chute appelle un gagnant !
Bonne soirée quand même François.

Fr.B

Merci a toi Lolopop , c vrai sympa de lire ton message ... Oui j' étais vraiment dég mais bon c que c étais pas mon tour

Que c est dommage mais la chance reviendra et toujours quand on s y attends pas.Ça me rappelle des souvenirs bien lointain c était encore le Franc le Quinte était à 1f j ai gardé le ticket très longtemps arrivé 4-17-12-10-8 rapport 7 500 000 f soit 788000 euros...mon jeu 4-7-12-10-8 le 17 était un cheval en vue pourquoi ai je mis le 7..même pas de bonus la rage à l époque..juste pour te dire que tu n es pas le seul à avoir eu la rage.On dit que la chance revient il faut juste espérer...bonne soirée

Anonyme

C'est affreux Capitole !!