Q+R1-C4-24-2-19-COKTAIL JULINO dans cette course devrait prendre un bon " lot" !

Pour ce cheval si on regarde bien sa musique sur ses 11 dernières courses il apparait 10 fois dans les 5(6/10 dans les 3) prenant des accessits dans des lots relevés et enlevant 2 Q+ ce meeting d'hiver Il vient notamment de s'intercaler entre Baladin Hongrois et Cérenzo Turbo qu'ils retrouvent. Son entraîneur L B Martin nous signale sur les conseils de M Abrivard, il sera au départ de ce quinté. On les connaît tous (5-8-9-10-11-15) ils se tiennent tous de prêt le parcours et la drive fera la différence Sa place devrait être dans les 3 .Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Il peut être dans les 3 comme il peut être dans les choux !!! Il court depuis le début du meeting et doit attendre à l'arrière pour ne faire que les 400 derniers mètres, et même préservé, les chevaux sont usés en cet avant-dernier Week-end de meeting !

Bonjour Generaldupommeeau
en réalité je préférais dans les 3 que dans les choux si il ne fait que les derniers 400m ça à l air de lui réussir et M Abrivard justement s en est intéressé..Verdict demain

A l attention de Généraldupommeau
Bonsoir
Arrivée11-8-15-10-14
Coktail Julino(8) à pris un bon lot pas dans les choux
c est vrai il à été sage à l arrière un bon moments se réservant pour les derniers 400m si ça lui va M Abrivard devait le savoir ...Bonne soirée