R1-C6-24-2-19-Grand Prix de Paris BELINDA JOSSELYN face à son" destin " !

Une course pas évidente à déchiffrer pour ce parcours de 4150m. Faut il privilégier la jeunesse et la fougue comme( 4 Carat Williams M7a Rdkm 4150m 1'14"6) ou l'endurance comme le (11 Valko Jénilat M10a Rdkm 4150m 1'14"4) Bien sur à la recherche de la triple couronne (12 Belinda Josselyn F8a Rdkm 4150m 1'14"2) qui s'est relâché récemment au dire de JMB jument parfois capricieuse à terminer 2e l'an dernier dans ce Prix de Paris A part ces 3 la une distance inconnue pour les 9 autres ?Quel serait votre Pick 5 ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et je ne vais pas changer mon pronostic émis il y a 2 semaines

Selon moi belinna josselyn battue demain

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1893398-grand-prix-france-deception

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Mon p5 sera donc

Puisque en plus le pmu le booste sur pmu.fr

Bases

2 je le vois gagner
6 il a préparé cette course
Le 9 sur à la place 3 ou 4

En associés de 2 6 9 X X

Un euro si 10%

Tenter à 50 %

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Salut Capitole ! Décidément tu as du mal avec le nom de la Ballerine de JMB !!! BELINA et non pas BELINDA !!!
Bon déjà ils ne sont plus que 11 ( 3 NP)
Au vu des partants, c'est le 11 qui va prendre la tête pour le premier tour. Là, si vous avez envie de pisser ou prendre une bière dans le frigo, vous pouvez, il ne se passera rien au premier tour.
Ensuite pour moi, JMB prendra la tête soit en haut de la montée, soit au 2e passage devant les tribunes ! Puis il va imprimer son rythme et comme le peloton ne se compose que d'attentistes, il ne sera pas attaqué lors du 2e tour. Et si la jument est bien, il va placé une accélération dans le dernier tournant et fumer la pipe dans la ligne d'arrivée.
Derrière ça va batailler pour les places et je verrais bien le 9, le 7, le 10, le 1 et le 4 se livraient à cette lutte.

Bonjour à tous bonjour Patrick ,Géneraldupommeau
Hé oui j'ai du mal avec Bélina !!!!! Mais pour moi je ne la voit pas gagner

mon jeu 2-4-5-9X6-11-12
Bonne chance à tous

Anonyme

Non pas la triple

Sauf erreur de ma part elle n a pas gagné cette année le prix de France

Par contre l an dernier OUI je crois savoir do.c sur 2 saisons OUI

Anonyme

Par contre junior guelpa m à tué avec bahia quesnot

Looking superb si il termine 6 ème c'est parce que il a bataillé avec junior guelpa dans la plaine

Enfin Tony gio m à un peu vengé

Ce cheval fait 2 courses par an .......le grand prix de Paris et le Buenos aires à Enghien

:-)))