Vincennes le 24 février

Bonsoir,

Le meeting hivernal est proche de sa fin mais il reste de belles journées à vivre dont celle de ce dimanche avec pas moins de 10 courses dont le Quinté mais aussi 2 Groupes III, 1 Groupe II et le Grand Prix de Paris. Que du bonheur !!!!

Pour info : Non-partant : 603

Voici mes choix :

Ce Groupe III au Monté n’a pas fait le plein de partant. For Me Quick (105) adore cette courte distance (1er fin décembre). Le lot est certes relevé mais je le pense capable de tirer son épingle du jeu pour les places.

Falco du Douet (202) est un amour de cheval qui répète toutes ses courses. Encore une fois il va mettre son corps sur la piste. Cela devrait suffire pour finir dans le trio.

Evangelina Blue (306) est la belle surprise de ce meeting. Elle devrait pouvoir accrocher un nouveau groupe à son immense palmarès surtout en étant sans ses chaussures.

Dans ce Quinté, je redonne toute ma confiance à Cérenzo Turbo (409) qui fait toutes ses courses cette année. Il devrait prendre part à l’arrivé et finir dans la bonne combinaison.

Eldorado Royal (513) a fait un meeting incroyable tout en gravissant les échelons. Sa forme est sure (2 victoires de rang). Cela devrait bien se passer sur cette nouvelle marche. Place attendu.

Est-ce que l’armada JMB va répondre présente dans ce Marathon de Paris ? Sages cela devrait être un couplé avec Bélina Josselyn (612) et Looking Superb (602). Rachat attendu.

Carla du Châtelet (708) a très bien tenue sa partie dans le Cornulier (4ème). Elle sera pieds nus et aura repris de la fraîcheur. Elle peut même jouer la gagne.

The Bucket List F. (804) enquille les victoires sur la cendrée. Il vient d’empocher un Quinté+. Pieds nus il va faire trembler le favori estampillé « JMB » Attention à lui !!!

Pour son retour à Vincennes, Etincelle de Rhêve (903) a décroché une place de choix derrière les ailes. Il n’aura donc pas à partir comme une balle. Dans cette configuration, il devrait jouer les 1ers rôles.

Bosco du Goutier (1014) aligne les bâtons comme les perles dans cette catégorie des amateurs. Il sera l’épouvantail de la course mais difficile d’aller contre lui.

nonométéo

Réponses

MICHEL

bonjour,
merci nonométéo pour ton éclairage des courses de ce dimanche.
bonne journée ensoleillée à toi.

papy13

La page de Navo est 404 lol!