NOUNOU77 trouve le Quinté ordre et ramasse 300€ !

Salut les copains,

Mais qu’est-ce qui vous arrive en ce moment ? Vous avez tous investi dans une boule de Cristal ou quoi ?

Ça devient complètement fou ! Entre les désordres qui tombent un jour sur deux et les sans-fautes sur la ligue Combimax et les pronos de hand parfaits, vous êtes en état de grâce les copains. Je m'incline !

Et aujourd’hui on encore en puissance avec NOUNOU77 qui fait tomber l’ordre sur la hippique. Un grand bravo à ce membre pour son analyse de la course. Du grand art !

On a hâte de voir combien de temps vous allez continuer comme ça. Ne lâchez rien !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bravo nounou77

Paulo

Punaise..... bravo

Anonyme

Bravo nounou77, j'espère que vous l'avez également joué. ..

Anonyme

super ! ! bravo nounou 77 ....... cool !

Fr.B

Félicitation a lui , respect !!!!

Anonyme

Félicitations à ce gagnant Bravo !!!

Anonyme

Bonjour. Je n'ai pas dû acheter la même boule de cristal mais je compte réinvestir pour trouver les bons numéros hihi... Bravo aux gagnants