Q+R1-C1-25-2-19 -ROYAL BOWL sera t'il aussi performant sur le gazon !

Ce cheval sur cet hippodrome lors de ses deux dernières prestations sur le sable de la Riviera à remporter la course en 33 de valeurs ;la en 36 de valeurs devrait encore bien se comporter Son entraîneur C Rossi dit : le fait de revenir sur le gazon devrait lui plaire et s'il se retrouve près des premiers durant le parcours, il devrait pouvoir fournir sa valeur resté en belle condition. J'en attends une bonne performance. Qu' en pensez-vous ?