Q+R1-C1-26-2-19-DANSILI PRINCE découvre Auteuil ,fera t'il aussi bien qu'en " province" !

Quelle belle musique à ce cheval ,il s'est révélé lors du meeting de Pau Ici à Auteuil jamais vu ,c'est le moment de voir la en 59 de valeurs ( avant 54) va t'il continuer sur sa lancée Son entraîneur D Henderson dit: Il à montré qu'il se sortait bien du lourd Il est très maniable et son jockey, F de Giles, s'entend très bien avec lui. Faut juste voir si les 4 kg de pénalisation vont agir sur son allant Mais il peut viser un excellent classement .Est- ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole. DANSILI PRINCE doit en effet faire ses preuves à Auteuil mais il est régulier et en forme il peut briguer une 3è 4è place, et pourquoi pas prendre la plus haute marche du podium. Bon jeu à tous

Arrivée
Le 11 Dansili Prince pour sa 1ère à Auteuil est un échec ,toujours en queue de peloton à la dernière haie presque arrêté??...Que dire doit on toujours se fier aux performances d avant courses??