Q+R1-C1-27-2-19-CRUSOE D'ANAMA la régularité même capable d'un coup " d'éclat" !

Belle régularité pour ce cheval,il a terminé dans les 4 premiers de ses 11 dernières sorties ! d'autre part il vient de récemment terminer 2e en étant ferré, avec Y. Lebourgeois drivé par celui-ci toujours dans les 3 Son entraineur F Lemoine dit: nous allons pouvoir le D4 ce qui reste un avantage L'engagement est favorable. Il à sa place dans ce Q+. Et pour vous?

Réponses

Arrivée
Le 7 Crusoe d Anama malgré son defferage bloqué à la corde..est resté en retrait. Par contre le 11 Cadix à enlevé ce Q+ au nez des favoris ou l on voit que le résultat d'une course est une question de drive !