[Handball] - Lidl Starligue J16 - Bons gains :)

Bonjour à toutes et à tous,

De retour du Cap-Vert apres un tres joli 7/7. Je remercie la communauté PMU qui met en avant mes pronos. J’espère réussir à gagner de plus en plus de visibilité. Je compte sur vous.

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Pariez sur Istres - Aix

14eme contre 6eme. Istres n’a jamais gagné à domicile, Aix a gagné deux matchs à l’extérieur. Istres a la pire defense du championnat. Au niveau de la confrontation. Nous avons une victoire d’Aix à Istres.

Prono : AIX  / Surprise : Istres ou Nul

Pariez sur Chambéry - Pontault

5eme reçoit 13eme. Pontault n’a jamais gagné à l’extérieur. Chambéry a la 3eme défense du championnat à l’instar de Pontault qui possède la 13eme defense.

 Prono : CHAMBÉRY

 Pariez sur Toulouse - Cesson Rennes

10eme reçoit le 11eme. Bilan équilibré. Toulouse possède la 3eme attaque du championnat alors que Cesson à la pire attaque du championnat. Toulouse a l’avantage du terrain.

Prono : TOULOUSE  / Surprise : Cesson Rennes ou Nul

Pariez sur Tremblay - Paris

8eme reçoit 1er. Paris n’a toujours pas perdu à l’extérieur. Mais cela risque d’arriver un jour. Le rouleau compresseur va fonctionner jusque quand?

Prono : PARIS / Surprise : Tremblay ou Nul

Pariez sur Saint Raphaël - Montpellier

7eme reçoit le 3eme. Bilan équilibré. Bilan historique Saint-Raphaël - Montpellier 4v-8v. Montpellier me semble capable d’aller gagner à Saint Raphaël.

Prono : MONTPELLIER  / Surprise : Saint Raphaël ou Nul

 Nîmes - Dunkerque

4eme reçoit le 9eme. Dunkerque n’a gagné qu’un match à l’extérieur. Bilan historique Nîmes - Dunkerque : 3v,2n,8v

Nîmes est plutôt à l’aise à domicile. Ils ont l’avan Du terrain.

Prono : NÎMES  / Surprise : Dunkerque ou Nul

 Nantes - Ivry

2eme reçoit le 12eme. Ivry n'a gagné qu’un match à l’extérieur cette saison. Bilan historique Nantes - Ivry : 4v,3n,2v

Nantes semble mieux armé et ils ont l’avantage du terrain.

Prono : NANTES  / Surprise : Ivry ou Nul

Merci à celles et ceux qui partageront mes pronos sur les réseaux sociaux.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Yes ! Merci Gael !

Gael57

Bonjour

Petit 4/5 hier

Javais tout de meme annoncé l’éventuelle victoire d’Istres

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Je dirais très bon 4/5, on reste sur de la très bonne stat !

Gael57

Allez Nantes et allez Nîmes :)

On y croit les amis

Gael57

Bonjour

C’est officiel

Un petit 6/7 cette fois ci!!!!

Qui a suivi ? (a)

Bon dimanche

Gregory@pmu

Equipe

Salut Gael57,

Bravo, on ne passe pas loin du "perfect" !!

Bon dimanche et à bientôt.