Coupe de France de Poker PMU

Elle est de retour !!!
A partir du 27 Février et ce tout les Mercredi soir 20h30 vous pourrez participer a un tournoi Freeroll correspondant a votre région et gravir les différents stade pour accéder a la grande finale et pas n'importe ou...

Au Stade de France, le soir de la Finale de la Coupe de France de Football et vous permettra de remporter un package de 4000 euros pour les WSOP de Las Vegas,excusez de peu...

Alors voila, le programme de vos prochains Mercredi soir et déjà tout trouvé .

Bonne chance a tous.

Toutes les infos ici :https://poker.pmu.fr/evenements-poker/coupe-de-france-pmu...

Anonyme

Réponses

bbz69

Quelles sont les conditions pour pouvoir participer à ces freeroll ?

Anonyme

yes IN merci PMU

Anonyme

Aucune bbz69,c'est entièrement gratuit.
tu dois juste bien faire attention de t inscrire au tournoi correspondant à ta région...
Bonne chance aux tables.

bbz69

Merci anais912

Anonyme

Première tentative loupée pour ma part,je m erattraperais mercredi.
Et vous? des qualifiés?

Anonyme

J’habite sur une île qu’elle est donc ma région svp

Anonyme

Bonsoir Baba97427,
Je n'ai malheureusement pas la réponse a votre question même après des recherches et j'en suis désolé.
il ne vous reste plus qu'a vous retourner vers le staff PMu.
Cordialement.

Anonyme

bonjour
ayant terminé le premier quart de finale coupe de france Bourgogne Franche comté avec message qualification 1/2 finale, je ne vois trace nulle part des tickets ou de ma participation. Est ce normal?

Anonyme

Bonsoir Jimbopmu,
Je me suis moi aussi qualifié pour la prochaine étape de cette compétition sur les qualifs de Normandie et le Ticket n'est pour le moment pas crédité mais il reste encore une soirée de quart de finale a jouer la semaine prochaine.
Je pense donc qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter et qu'il seras crédité le moment venu,quand les demi finales se joueront,a partir du 27 Mars.
Je pense qu'il faut juste être patient :)
Cordialement.

Anonyme

quand recoit on les tickets car je me suis qualifié la semaine derniere au championnat de france et toujours aucun ticket

bbz69

Bonjour
Étant déjà qualifié pour les demis donc 2 tickets
Mais ai je le droit de m'inscrire encore pour un quart et obtenir éventuellement 2 tickets de plus en cas de qualif
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Floky,il reste encore un quart de finale a jouer ce soir avant de débuter les deux demis qui se dérouleront les 27 Mars et 3 Avril prochain,je pense donc que nous serons credités en debut de semaine prochaine pour le debut de festivités.
Patience ;-)
A bientot

Anonyme

Bonjour bbz69,
Non non non surtout pas,
On ne peux se qualifier que pour le tournoi de sa région car votre situation géographique est connue avec votre adresse et que toute qualification en dehors de la région d"origine ne serais pas validé .
Et une fois la qualification obtenu,la retenter pour la même région ne servirais a rien car vous ne pourriez pas utiliser deux ticket pour le même tournoi et/ou jouer 2 fois le même tournoi en même temps.
Et de plus cela pénaliserais d'autres personnes que vous pourriez empêcher de se qualifier en les éliminant du tournoi et ce pour rien...
Ce serais dommage. ;-)

bbz69

Effectivement je n'avais pas réfléchi avant de poser ma question
Merci
Vu que je suis en demi donc 2 tickets pour 2 tournois c vrai désolé

Anonyme

les tickets ont été crédités

Anonyme

je me suis qualifier pour la demi finale la semaine derniere en finissant 4 eme et je n ai pas de ticket pour faire la demi finale ce soir c est honteux

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais clôturer mon compte pmu poker, tout en gardant mon compte pmu et avoir accès aux paris hippiques et sportifs.

J'ai joué ce matin un tournoi et au cash game, j'ai perdu bien évidement, je vous engage à revoir les mains qui m'ont fait perdre, ça va trop loin, vous avez mis en place ce nouvel algorithme et vous utilisez certainement des employés et robots comme pokerstar ce qui avait été reconnu en justice à ce moment là, très bien mais sera sans moi, perdre une fois de plus contre des mains invraisemblables, les mains qui m'ont éliminés ce matin au tournoi (2 fois au tournoi me suis réinscrit) et au cash game, on eu le même résultat, j'ai vu leurs mains, il touche son brelan mineur à la river, en me relançant sur ma mise au flop ou m'obligeant au all in alors que pas du tout fondé cette relance (je suis pas un novice du poker, pmu pokerstar winamax, 15-20 ans que je joues), ça va un peu trop loin..il y a des mains ou c'est trop visible, que c'est pas équitable et que tout est écrit.

Donc je souhaiterais connaitre la procédure pour clôturer mon compte poker tout en gardant mon compte pour les paris hippiques et sportifs
Merci