Q+R1-C1-28-2-19-DORGOS DE GUEZ devrait à nouveau se " distinguez " !

Ce super cheval 9/10 dans le couplé gagnant que JMB met dans du " coton" il le compare même à Aubrion du Gers ! Il reste sur trois succès consécutifs il trouve un engagement intéressant, en étant au plafond des gains, Que dire de plus .Sur le podium ! Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et selon moi Christian

Imbattable

Chica de joudes sera seconde

Après ?

Verdict demain

Bonjour à tous et à Patrick
Hé oui 15-9 un couplé caisse G 2.70 euros 2872 gagnants Il fallait juste ajuster sa mise pour obtenir le bon rapport

Arrivée 15-9-3-1-2 ou l'on voit la fuite en avant de Chica de Joudes , et la fulgurante accélération de Dorgos de Guez dans les dernier 400m.