Recherche pronostiqueur(s) Paris Simples Gagnant-Placé

Bonjour,

Je recherche des pronostiqueurs Paris Simples Gagnant- Placé

Je tiens un groupe Facebook avec 7500 membres (sur lequel je fais de la pub pour PMU) mais je nai plus le temps d’analyser les courses et donner mes pronos.

Pouvez vous m’aider svp? Qui est intéressé ?

https://www.facebook.com/groups/280486179070579/?ref=share

Bonne journée

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour

Même si comme le chante souvent la tribune Auteuil

" ici c est Paris "

Je ne pourrais pas assumer le taf quotidien des paris hippiques

Je te souhaite d obtenir une réponse favorable dans tes recherches

Gael57

Bonjour Zorbec

Merci beaucoup pour ta réponse

Malheureusement je ne trouve personne :/

Je sais que ca prend du temps.

Bonne journée et allez Paris

Gael57

Bonjour

Je recherche toujours un spécialiste

Bon dimanche

Gael57

Bonjour

Avez vous des sites internet de conseils qui peuvent m’aider pour les pronos SGP svp?

Merci d’avance

Gaël