Bonsoir,
Dernier jour du mois de février qui sera clôturé par un Quinté sur la cendrée parisienne et 7 autres rendez-vous.
Pour info : Non-partant : 705
Voici mes choix :
Dans ce Quinté Européens, je vais faire confiance à Super Fez (105) qui revient dans sa discipline de prédilection. Pieds nus pour rivaliser face aux jeunes, je le pense capable de venir en bout de combinaison.
Il ne sera sans doute pas favori mais je garde Gala Téjy (205) qui connait la longue distance. Sous la selle c’est certes 1 sur 2 mais il devrait répéter. J’en attends une place dans les 3.
Foxtrot Sea (308) n’est pas de tous les jours. Sage il empoche souvent la mise. Le lot est costaud je le garde à la place enfin si Monsieur veut bien !!!
Darlington Park (411) redescend nettement de catégorie. Déferré des 4 et associé à JMB, il devrait jouer les 1ers rôles.
Pas grand-chose à redire sur la musique d’Egérie Quesnot (507) lors de ses 3 dernières apparitions. Elle sera sans ses fers et pleine peau pour ce rendez-vous. Attention à elle !!!
Guerilla de Simm (610) revient sous la selle ou elle excelle. Elle devrait mener la vie dure à ses copines du jour. Il va falloir être costaud pour lui piquer le plus beau bouquet.
Easy Maza (708) sera dans sa catégorie et pieds nus. En pleine forme, il devait à nouveau jouer le podium.
On termine au Monté ou je vais jouer mon coup de poker du jour avec Espagna Sport (804). 3 podiums en 3 sorties sur la cendrée cette année. Pieds nus, elle peut s’en sortir même face aux mâles.