Vincennes le 28 février

Bonsoir,

Dernier jour du mois de février qui sera clôturé par un Quinté sur la cendrée parisienne et 7 autres rendez-vous.

Pour info : Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Non-partant : 705

Voici mes choix :

Dans ce Quinté Européens, je vais faire confiance à Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Super Fez (105) qui revient dans sa discipline de prédilection. Pieds nus pour rivaliser face aux jeunes, je le pense capable de venir en bout de combinaison.

Il ne sera sans doute pas favori mais je garde Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Gala Téjy (205) qui connait la longue distance. Sous la selle c’est certes 1 sur 2 mais il devrait répéter. J’en attends une place dans les 3.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Foxtrot Sea (308) n’est pas de tous les jours. Sage il empoche souvent la mise. Le lot est costaud je le garde à la place enfin si Monsieur veut bien !!!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Darlington Park (411) redescend nettement de catégorie. Déferré des 4 et associé à JMB, il devrait jouer les 1ers rôles.

Pas grand-chose à redire sur la musique  Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 d’Egérie Quesnot (507) lors de ses 3 dernières apparitions. Elle sera sans ses fers et pleine peau pour ce rendez-vous. Attention à elle !!!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Guerilla de Simm (610) revient sous la selle ou elle excelle. Elle devrait mener la vie dure à ses copines du jour. Il va falloir être costaud pour lui piquer le plus beau bouquet.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.2 Easy Maza (708) sera dans sa catégorie et pieds nus. En pleine forme, il devait à nouveau jouer le podium.

On termine au Monté ou je vais jouer mon coup de poker du jour avecHorse Face on Twitter Twemoji 11.2   Espagna Sport (804). 3 podiums en 3 sorties sur la cendrée cette année. Pieds nus, elle peut s’en sortir même face aux mâles.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le 604 est non partant