Avons-nous retrouvé le Di Maria du Réal ?

Salut l'équipe,

On se souvient encore de sa frappe contre l’EDF lors des huitièmes de finales de la CDM. Le gars était transparent mais nous a mis la pression. Même chose contre Naples où l’on pouvait le qualifier de fantomatique, mais il sort le PSG du trou sur une frappe somptueuse qui permet au aux siens de rester en vie.

Di Maria c’est devenu ça depuis quelques saisons. Un joueur en dessous de ce qu’il proposait au Réal Madrid mais capable de faire basculer une rencontre sur un éclair de génie.

Sauf que ces derniers temps, le gars ne se contente plus de coup d’éclats et retrouve de la régularité et une influence sur le jeu incroyable. En témoigne cette stat livrée par Opta :

En image, ça donne ce genre de geste qui prouve que le gars est en pleine confiance :

Tout ça pour dire que l’équipe tourne bien malgré, les absents et malgré le mercato un peu bancal, les choix de Tuchel sont payants et on est curieux de voir ce que ça va donner en LDC.

Vous en pensez quoi ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @Lindsay

Je ne sais pas .....mais je l espère :-)))

roppois

il est en très grande forme cette saison, peut-être même sa meilleure depuis qu'il est à Paris.

pourvu qu'il ne se blesse pas en vue de la finale de la Champion's League.

Gael57

Bonjour

Il est en forme

Je suis content pour lui

Il a prolongé en plus

Jespere un enorme saison de sa part.

Allez Pariiissss

FletcherLeBreton

Meme s'il ne fait qu'une action mais qui est decisive en 1/8ieme oiu en 1/4 ou en 1/2, on prend.

Anonyme

Bonsoir à tous et en tout cas

On voit que avec tuchel visiblement cela fonctionne que avec emery

Il fonctionne peut être à l affection

Anonyme

Bonsoir à tous et j ai honte