Pas mal finalement ce COMBIMAX

Bonjour,

Je ne lance généralement pas de sujets en page " sport " puisque je suis assez mauvais en la matière !

Mais, depuis quelques temps, je suis également mauvais aux courses... je me suis donc laissé tenté par le combimax qui est à l'honneur ces temps-ci grâce aux animateurs.

J'ai fait hier, après avoir tâtonné un peu pour réussir à monter une grille à la carte, un combimax 10 sélections foot sur le 27/02 en ne choisissant que les favoris Français, Anglais et Allemands. La plus grosse côte à 2.3 les autres entres 1.04 et 1.9.

Tous les favoris ont gagné: 62€ dont 14 de bonus pour 1€ de mise.

J'ai fait également 3 combimax 15 sélections avec 5 ou 6 victoires des favoris d'hier et des grosses côtes sur la journée de vendredi.

Les 3 sont potentiellement gagnants et l'un d'entre eux me proposait, dès hier soir, un cash-out à 20€ pour 1€ misé.

C'est bien la première fois que je gagne 80 € en paris sportifs !!!

Du coup, même si je ne suis pas un pro du sport, je recommande le combimax, qui permet de réaliser ( avec un peu de chance), une petite culbute en ne jouant que les favoris.

Le système " cash-out "  par contre me semble assez obscur, il est la plupart du temps indisponible....

Bonne journée à tous, Loïc

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

10 sélections !! C'est beau ça lolopop :-)

Anonyme

Merci Jérôme, j'ai peu de mérite c'étaient que les favoris ! !
Merci à vous les animateurs pour la mise en valeur du combimax dans la ligue sport. ...et merci à Patrick 1802 pour m'avoir invité dans cet univers sport où je ne vais presque jamais !

Jérôme@pmu

Equipe

Un jackpot, un combimax, vous devenez une référence ^^

Anonyme

Oui Jérôme. ....j'espère pouvoir préparer un jour un sujet sur le Quinté ordre ! !

PATRICK1802

Salut Loïc c'est gentil de me citer mais je te dois le respect! Tu m'as tellement aidé et tu m'aides et tu m'aideras encore dans le monde hippique alors que moi je t'ai juste dit d'aller faire un petit tour par là! Je suis tellement content quand tu gagnes! Bravo à toi et continuons notre complicité!

lindsay@pmu

Equipe

Mais c'est bon ça !!!!!!!!!!

Jamais evident de passer un combiné même avec des favoris. Bravo !

Anonyme

Loïc tu te mets quand au poker ?

:-)

Anonyme

Si je fais ça, je suis un homme mort Patrick ! !

Gael57

Bonjour

Bien joué !!!

Je te souhaite encore plein de gains

(N’hésitez Pas a consulter mes pronos de Handball )

Anonyme

Bonjour Gaël , je voulais mettre du hand dans mes grilles mais les matches n'étaient pas éligibles combimax. ...la prochaine fois peut-être.