Q+R1-C1-1-3-19-VIKING HERMES à Cagnes sur Mer à souvent les sabots " express " !

A cagnes ce cheval affiche des performances remarquables (3-1-1)dans des lots similaires.Resté au top, il devrait logiquement poursuivre sur sa lancé Son entraîneur JM Roubaud dit de son cheval malgré ses 10ans il est toujours aussi bien. Il retrouve des adversaires qu'il a déjà devancés. C'est une belle course pour lui, sans rendement de distance. Il a toute ma confiance. Il vise la victoire Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

une bonne base pour le quinté+ de demain.

Anonyme

pourquoi pas la victoire , il le mérite

jackjack

le viking vainquera

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Attention 15 aux même poteau

Même si ils ne sont que 13 à courir les 4 et 6 ont pas de chance

Viking d Hermès m à déçu la dernière fois mais il fait encore partie des favoris avec 5 et 9

Perso j aime bien le 1

Verdict demain

Capitole

Arrivée 15-13-7-14-1
Le 15 Viking Hermes à montrer encore qu il en avait sous les sabots en remportant ce Q+