Tournoi en pause depuis plus d'une heure ?!

Bonjour, mon tournoi est en pause depuis plus d'une heure je ne sais pas si il faut attendre ?! Sachant que je suis plutôt bien dans le tournoi ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le progressive KO a 4,40 ? parce que moi c'est celui la et plutot bien aussi

Anonyme

ouais c'est regler mais bon la dernière main pas prise en compte du coup je passer cheap leader et me voila short stack je sors sur un 80/20, merci PMU !!

Anonyme

Moi ça a même pas été réglé et j'ai plus le tournoi j'espère ils vont rembourser le Buy-in au moins

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement il y a eu un court incident sur notre room poker hier. La politique d'annulation va s'appliquer. Pour en savoir plus, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...

Anonyme

mon tournoi de poker ces arrêté comment ca se passe ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello soleil38
Il y eu un petit incident sur le logiciel poker qui a maintenant été résolu, je vous invite à réessayer de vous connecter.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée !