Pris à son propre piège

Bonsoir à tous et

Il avait pris volontairement un carton jaune pour être suspendu au retour à bernabeu contre l ajax en huitièmes

Mais visiblement l UEFA à pas apprécié

Elle l à suspendu 2 matches

Donc il manquera aussi le premier quart de finale !

Anonyme

Réponses

S'il avait été assez humble pour ne rien dire et ne pas s'auto féliciter de son stratagème il serait passé entre les goutes. Il la mettra en veilleuse la prochaine fois.

Chris07

Bonsoir
Oui c est sur au vue de son talent
Il n a vraiment pas besoin de forcer pour faire des fautes inutiles et prendre des cartons
Mais c est pas le seul
Une peine similaire à écopée par l'ailier de Porto, Jesus Corona, qui avait usé du même stratagème pour manquer le dernier match
Si tous les footballeurs était comme c.grenier
Le foot se porterait mieux
Bonne soirée

Gael57

Bonjour

Bien fait pour lui !

L’UEFA a gere sur ce coup la

PS : N’hésitez pas à consulter mes pronos sur le Handball

roppois

l'uefa a pris une très bonne décision qui en fera réfléchir plus d'un.
à bas les tricheurs de tout poil.

Anonyme

Bonjour à tous et

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1654984-belle-clef-bras

Le plus amusant serait bien sûr un réal LIVERPOOL en 1/4 de finales :-)

FletcherLeBreton

Bien fait pour lui!!! Le pire c'est qu'il s'en vantait après le match.

Anonyme

Bonjour

Je n ai pas me sentiment qu' il soit très apprécié par les membres de la communauté pmu :-)

Anonyme

Bonjour
Oui Lindsay je suis DE ton avis, Et merci pour info Zorbec

Anonyme

c'est un vicelard et limite tricheur sur les bords

MICHEL

oui, moi aussi je ne l'apprécie pas.
il joue bien mais il en fait trop ! A chaque fois il les fait à l'insue de l'arbitre !
un pur vicelard.
bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonjour à tous, juste pour dire que il n'est pas le seul, il a été puni et trainera looongtemps le poids de cette façon d'agir qui a été la sienne, après c'est du sport, il n'aurait pas du... n'est pas parfait qui veut !
Belle fin de journée à vous !

Anonyme

Bonsoir à tous et mea culpa

Il a peut être plus puni son club que s être puni soit même