impossible de créditer mon compte

bonjour je vous contacte pour savoir pour quelle raison je ne peu pas faire de versement sur mon compte de jeu ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

1/ votre post aurait été mieux dans la rubrique aide que dans la rubrique football

2/ pour votre problème joindre le service client pmu par le moyen de votre choix

Le plus simple étant de les appeler au 3971

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, quel message d'erreur vous rencontrez ?

Capitole

bonsoir
Je viens de rencontrer le même pb j'ai appelé le 3971 ont m'à dit voir avec votre Banque qui doit contacter le GIE organisme qui gère les Droits des CB ,Ayant contacté ma Banque CB tjrs valide voir cause du TPE au niveau du PMU .

Jérôme@pmu

Equipe

@capitole,

Il y a peut-être un problème coté PMU, je vois beaucoup de sujet s'ouvrir sur ce problème d'un coup, je me renseigne,

à bientôt