Cagnes le 01 mars

Bonsoir,
Cagnes sera à l’honneur en ce début mars avec la réunion principale du jour sur son anneau corde à gauche. Le Quinté+, dès la 1ère, ouvrira le bal et sera suivi de 7 autres courses.
Non-partant : 608, 716
Voici mes choix :
Viking d’Hermès (115) n’est plus tout jeune (10 ans) mais il a encore du gaz. Il sera mon favori pour ce Quinté. L’écurie (E2) peut même espérer ses 2 pensionnaires dans cet évènement.
L’autostart lancera la jeune génération. Granit du Châtelet (202) a fait d’excellents débuts (2ème) sur cet hippodrome. Sa place de choix derrière les ailes lui permet d’espérer aussi bien à l’arrivée.
Difficile de faire un choix dans ce lot de femelles. Essayons timidement Bosseuse Rush (303) pieds nus pour l’occasion et en 1ère ligne. Cela sera sans doute plus facile que la dernière fois ou elle avait le 11.
Durga des Valerins (410) va bien finir par remonter sur la boite (Trois 4ème places de rangs). Elle est capable de bien faire dans ce lot surtout pieds nus.
Ils ne sont pas nombreux mais il y a de la qualité au départ de cette 5ème course. Daddy Cut (502) me semble capable de tirer sont épingles du jeu. Il reste sur une victoire, certes sur plus court, mais dans un excellent temps. Sa place est sur le podium.
Retour derrière les ailes ou Popeye Diamant (609) sera un logique favori (5 victoires, série en cours). Je n’irai pas contre sa candidature.
Feinte (705) réalise un très bon début de carrière. Sa forme est sure. Elle va mener la vie dure à ses « copines » du jour. Place dans le trio attendue.
On termine sur la longue distance ou l’écurie (E2) Baudron semble bien armée. Famous Lady (806) et Funky Girl (808) peuvent faire toutes les deux l’arrivée même face aux mâles. Je vais appuyer l’écurie à la gagne et faire un 2/4.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pas le temps de faire le papier pour toutes les courses de la réunion

Je vais essayer de donner 2 chevaux

Dans le tqq le 1 un Roubaud pouvant en cacher un autre :-)

Dans la 7 comme toi FEINTE

Mais surtout pour me remémorer une top jument de chez Jean Pierre viel :-))))

Bons jeux à tous et bonne chance

MICHEL

Gael57

Bonjour

Jespere que tu vas bien

Belle analyse

Je recherche un spécialiste en paris simples pour mon groupe Facebook

Je nai plus le temps de le faire

Bonne journée