long métrage sur les courses hippiques en préparation Pour Septembre 2019

Qui est intéressé ?

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

c'est un film?

Anonyme

Oui, tout à fait, classé dans la catégorie comédie dramatique, le film racontera les aventures d'un club de turfistes. Mais pour l'instant, on n'en dit pas plus. Nous recherchons des candidats pour passer les auditions. On demande aux intéressés de nous envoyer 3 à 5 lignes de textes expliquant leurs passions pour les courses hippiques. Ensuite on reviendra vers les premiers sélectionnés pour leur indiquer les lieux et dates d'audition. Le tournage durera 9 mois et aura lieu dans cinq régions françaises. Pour les participants, quinze jours à sept mois de tournage sont à prévoir suivant les rôles. Durant les déplacements, nous prenons tout en charge et une formation sera donnée aux débutants. Nous recherchons avant tout des passionnés; les dialogues du film ne seront pas imposés mais directives, chaque acteurs s'exprimera avec ses tripes, sa passion, ses rêves...

Anonyme

en travaillant toute la semaine ce n'est pas simple , dommage car cela m'aurait fortement intéressé.
bonne soirée
Olivierturf

Thibaud

Bonjour,

Est-il possible d'avoir vos coordonnées ou de se parler en MP ? :)

A très vite,

Thibaud

Anonyme

Moi je suis intéressé et disponible..
J'attends donc que votre contact...