Q+R1-C3-3-3-19 DUO D'ENFER aprés Pau maintenant Auteuil devrait continuer à se " parfaire " !

Pour ce cheval si on regarde ses performance à Auteuil et récemment à Pau toujours en 55 de valeurs il est souvent dans les 3 . A Pau il vient de finir 2e de Violon de Bréjoux qu'il retrouve ici avec 5kg d'avantage. Son entraîneur I Péricaud dit de son cheval : il à effectué un très bon meeting à Pau en excellente forme restant à sa valeur j'espéré qu'il continuera à nous faire plaisir .Et pour vous?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour duo d'enfer a effectué un très bon meeting à Pau ce pensionnaire d'Isabelle pacault a terminé son meeting par une deuxième place perso je le vois dans les cinq plus pour une quatrième place

Anonyme

Bonjour à tous

Attention

Comme tous les ans

Question récurrente

Le karcimont est la préparation au lutteur III

Qui est lui même la préparatoire au PPR

Donc warning ce TQQ est dangereux

Capitole

Arrivée
5-Violon de Brejoux remporte ce Q+ comme quoi
le favori présumé 14 Duo d Enfer étant avantager de -5kg par rapport à Violon de Brejou..Comme quoi la différence de poids n est pas un critère de sélection majeur.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Go for de houelle sera pour moi une base dans le lutteur III

Et cafertiti ne sera pas loin non plus