BUG sur PMU.fr (mobile)et de même sur PMU.fr (net)!

A partir de la R1C3 -Q+ les applications n'affichent pas les résultats et rapports et les gains ne sont pas crédité et de même pour les courses passées -actuellement 16h

Réponses

Anonyme

Bien moi pareil.... J'ai parié sur un match qui indiquait un score et puis je me suis rendu compte qu'en fait, le score n'était pas le bon !!! Seul hic, j'avais parié !

J'espère donc que ce n'est pas le cas pour d'autres de mes paris du jour que je n'ai pas pu vérifié ! Score indiqué à l'écran avec l'heure faux ! Comme sur mon exemple si dessous !!! à la 88ème le vrai score était de 1-1 et non pas 0-1 puisque Harry Cane avait marqué à la 74ème minute ???

Quel honte !

Anonyme

oui c'est casse bonbon aujourd'hui rien ne fonctionne

Anonyme

sérieux c est abusé ca fait deux heures et après on sait pas du toutcombien onva gagner car les cotes seraient faussées !! si on nous paye que la moitié de ce qui est affiché on ne pourra pas se plaindre, cest scandaleux !!!

Anonyme

Faudrait surtout qu'ils remboursent les paris parce que perso quand j'ai vu 0-1 pour arsenal à la 83 minutes, j'ai misé tout ce que j'avais à savoir 46€ !!!

Alors qu'en fait, le score était déjà de 1-1 ???

Anonyme

Bonjour à tous.
C'est un incident technique, il parait. Cela peut se comprendre.
Mais si les cotes sont ou seront faussées. Alors le PMU prendra plein la gueule.
C'est d'une gravité et d'une lourdeur sans égal.
Le plus grave aussi, que les techniciens ne sont pas en mesure au moins d'afficher les ""arrivées officielles""
De façon à savoir si les parieurs ont gagné ou pas.
De façon également pour certains de savoir s'ils engagent des paris sur les courses suivantes.
Comment cela est possible d'afficher à 16 H. 52 ; pour la course 3 : ""départ imminent""???
Il faudra revoir en profondeur votre copie.
Les cotes doivent être et doivent le rester au TOP DEPART du commissaire. Elles ne pourront
être changées. Si non cela se transforme en ""TRICHE"" Et c'est désastreux pour l'image du PMU.
Merci et bonne suite.

Anonyme

J ai deux Paris gagnants en pré match alors j attends mes gains PMU !!! Sinon je vais voir du coté de l ARJEL pour faire bouger tout ça !!

Anonyme

Bonsoir
A la vue de ces disfonctinnement j’ai zappé
les courses pour faire un pari sportif

Anonyme

C est pareil sur les Paris sportifs ! Ca bug et pas de retour de pmu pffff

Bonjour à tous,

Suite à un incident ayant eu lieu samedi dans le courant d’après-midi, la mise à jour de l’information hippique et sportive ainsi que la mise en paiement des paris ont été retardés.

Le paiement des paris a été régularisé.

Toutes nos excuses pour cet incident et bon dimanche.

Anonyme

La concurrence se régale...