Remboursez les Paris du BEUG du jour !!! MERCI

Preuve à l'appui, ce jour, Beug sur les Paris indiquant des fausses côtes et des erreurs de résultats en direct ?

Donc, on a parié sur de faux scores ? Comment gagner dans ce cas !

Je demande donc le remboursement de mes paris durant le BUG du jour. Je ne suis pas là pour payer ça !

Exemple ci-joint : Tottenham contre Arsenal indiqué à la 88ème à 0-1

Alors que le match était à 1-1 depuis la 74ème minute !!!

PMU est plus rapide à prendre l'argent qu'à rembourser !

Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

idem :( d’ailleurs le chat est indisponible ?

Anonyme

Bonjour pmu. J ai deux Paris gagnants mais toujours pas de gains. Merci de me payer !

Anonyme

bonjour,je viens d'avoir le résultat de mon récipissé il dise perdant sur arsenal que javais misé gagnant àlors qu'a cette heure cétait 0-1 pour arsenal sinon jaurais pas misé ganant si il yavait déjà match nul donc je pense comme vous il devrait rembourser les paris car ça induit en erreur tout le monde ! jattend toujours également le résultat sur le tennis en double depuis le match a fini vers 13H !!!!! récipissé dit aussi en attente !!!! j ai misé 100 je peut plus jouer les paris d apres jattend sur les gains de ce match

Anonyme

Toujours en attente de mes paris aussi, c'est hyper long.....

Anonyme

Pmu se fout de la gueule de ses clients !!!

Anonyme

Mail fait à l'arjel. Je récupère mes sous et me casse de ce book

Anonyme

bonjour à tous,
idem , paris gagnant , mon récipissé me met des matchs toujours en attente.

Anonyme

Allô pmu ????

Anonyme

bonjour pmu j attend toujours mon pari gagnant sur le club africain foot merci vous prenez plus vite l argent que vous le payer

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un incident ayant eu lieu samedi dans le courant d’après-midi, la mise à jour de l’information sportive ainsi que la mise en paiement des paris ont été retardés.

Nous prions de bien vouloir nous excuser pour cette anomalie.

Le paiement des paris a été régularisé, si toutefois, vous avez des réclamations à formuler, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement car les membres de la Communauté ne pourront pas vous aider à ce sujet.

Bon après-midi à tous.