Match Kayserispor vs Besiktas ????

Bonjour , toujours en attente , match commencé à 14 h c'est long ???? ça deviens une habitude au p.m.u. . pour moi pas de nouveaux jeux tant que c'est pas payé .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Rien n est payé depuis cet après-midi. J au 2 Paris gagnants en attente !! C est honteux et même pas de com de pmu pfffff

Anonyme

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai joué "double chance" concernant le match "lorient-orléans" et ça s'est finit par "3-1" et j'ai toujours pas reçu de gain après + de 5h après la fin du match !!!! c'est la première fois que ça m'arrive !

Anonyme

Pmu se moque de ses clients, honteux !!!! Boycott de ce book

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un incident ayant eu lieu samedi dans le courant d’après-midi, la mise à jour de l’information hippique et la mise en paiement des paris ont été retardés.

Le paiement des paris a été régularisé.

Toutes nos excuses pour cet incident et bon dimanche.