Il était de 22 et détenu par le sauteur Irlandais Hurricane Fly, il est désormais de 23 et l'apanage de la championne Australienne Winx. C'était également ce matin sa 31ème victoire consécutive et elle totalise 23 millions de dollars de gains. C'est probablement un autre record ! Elle devrait courir encore 2 fois avant de mettre un terme à une carrière hors normes. Phénoménal.
Article + vidéo de la course menée à un train d'enfer par Happy Clapper qui avait 7 longueurs d'avance sur Winx à l'entrée de la ligne droite. Petite erreur dans l'article : Winx totalise 23 millions de dollars de gains soit près de 8 millions de plus que le deuxième cheval Australien le plus riche de l'histoire ( probablement Makybe Diva )
Yes Patrick, J'ai trop hâte de la voir à Dubai avant de la revoir dans le Foy ou le Niel peut-être et ensuite dans l'Arc face à Enable et Sea of Class ? ??? Quel kif !!!! Tiens, ça me fait oublier mes jeux déplorables au défi GNT d'aujourd'hui ! Vivement samedi.
Bonjour,
Ce samedi vers 6 ou 7h la championne Australienne Winx sera en piste pour la dernière course de sa carrière.
Elle tentera, en remportant les Queen Elizabeth Stakes...
Hello
Quinze jours après le Prix de Cornulier, Granvillaise Bleue (n°4 monté par Camille Levesque) et Gladys des Plaines (n°5 monté par Mathieu Mottier) se retrouvent pour...
Bonjour à tous,
La championne australienne Winx a remporté sa 28e course et son 21e Groupe 1 !!!
Elle écrit encore plus l'histoire cette nuit sur l'hippodrome de...
La championne Winx est de retour ce samedi à randwick , le lot proposé est pas la hauteur de la fille de Street Cry sauf incident la 23eme victoire de rang est écrite d'avance...
En Australie, un cheval fait des ravages! Elle s'appelle WINX, a 6 ans et est entrainée par un certain Chris Waller.
Ce qu'elle a fait samedi dernier sur l'hippodrome de...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.