Record du monde de G 1 pour la championne Winx !

Il était de 22 et détenu par le sauteur Irlandais Hurricane Fly, il est désormais de 23 et l'apanage de la championne Australienne Winx.
C'était également ce matin sa 31ème victoire consécutive et elle totalise 23 millions de dollars de gains.
C'est probablement un autre record !
Elle devrait courir encore 2 fois avant de mettre un terme à une carrière hors normes.
Phénoménal.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Article + vidéo de la course menée à un train d'enfer par Happy Clapper qui avait 7 longueurs d'avance sur Winx à l'entrée de la ligne droite.
Petite erreur dans l'article : Winx totalise 23 millions de dollars de gains soit près de 8 millions de plus que le deuxième cheval Australien le plus riche de l'histoire ( probablement Makybe Diva )

Anonyme

Bonjour à tous et oui Loïc elle est désormais la plus grande gagnante de GI de l histoire du turf

Pour mieux comprendre peut être l ampleur de ce phénomène

En France notre goldikova en est restée......... à 9 groupes un

WINX est tout simplement phénoménale

armando

une championne !!!!!!!!

Anonyme

32 ème victoire consécutive et 24 ème G 1 !!
La dernière course de sa carrière est prévue le 13 avril, il me semble.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Loïc

Elle est vraiment phénoménale

Et pour patienter jusqu'au 13 avril............

On va voir almond eye samedi prochain à meydan......

En attendant l arc de triomphe début octobre :-))))

Anonyme

Yes Patrick,
J'ai trop hâte de la voir à Dubai avant de la revoir dans le Foy ou le Niel peut-être et ensuite dans l'Arc face à Enable et Sea of Class ? ???
Quel kif !!!!
Tiens, ça me fait oublier mes jeux déplorables au défi GNT d'aujourd'hui !
Vivement samedi.

Anonyme

Bonjour à tous et

Vu info sur equidia

Pas sur que almond eye soit aux arcs trials

Par contre yorkshire le 21 août :-)))

Anonyme

76 vainqueurs de G 1 battus ! !

Jérôme@pmu

Equipe

Les stats sont folles !