Grand National du Trot : Le Défi

Le défi du Grand National du trot commence le mercredi 6 mars !

Les dates des différentes étapes du GNT sont les suivantes :

- Etape 1 : Mercredi 6 mars - AMIENS

- Etape 2 : Mercredi 27 mars - MARSEILLE-BORELY

- Etape 3 : Mercredi 10 avril - LYON-LA SOIE

- Etape 4 : Mercredi 24 avril - BEAUMONT DE LOMAGNE

- Etape 5 : Mercredi 22 mai - LA CAPELLE

- Etape 6 : Mercredi 5 juin - LAVAL

- Etape 7 : Mercredi 19 juin - REIMS

- Etape 8 : Mercredi 7 août - SAINT-MALO

- Etape 9 : Mercredi 4 septembre - MESLAY DU MAINE

- Etape 10 : Mercredi 25 septembre – CHERBOURG

- Etape 11 : Mercredi 16 octobre - FEURS

- Etape 12 : Mercredi 6 novembre - NANTES

- Etape 13 : Mercredi 20 novembre – MAUQUENCHY

- Etape 14 (finale) : Dimanche 1er décembre - VINCENNES

Date limite de validation de la participation au défi sur l’étape 1 – Amiens : mercredi 06 mars 2019 à 19h00

Seuls les e-paris : e-Simple, et/ou e-couplé et/ou e-Trio et/ou e-2 sur4 et/ou e-multi et/ou e-Mini Multi (hors e-report+) sont pris en compte pour la participation au jeu.

Avis aux amateurs!!

https://www.pmu.fr/turf/promotions

Règlement du défi : (a lire impérativement !!)

https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/pmu-reglement-defi-gnt-etape1-amiens.pdf

Bonne chance à tous et à toutes.

Shan

Réponses

Anonyme

Bonjour Shan,
Très sympa de proposer un défi " taux de gain " accessible à tous par sa mise raisonnable, pour mettre en valeur le circuit du GNT.
Je participerais probablement chaque mercredi GNT.
Bon dimanche. Loïc

Anonyme

Bonjour

Il y a quelques années.......du temps où le Pmu ne devait pas faire face aux GPI

La promo pour chaque GNT était......

30 euros joués au quinte 10 remboursé

Autres temps autres moeurs

Capitole

Bonjour Shan

Je rajoute le lien pour ceux qui veulent s'inscrire à ce défi

https://defi.pmu.fr/defis

Engager au moins 3 e-paris sur au moins 3 courses différentes de la journée hippique
susdite, sur la réunion de Vincennes,

  • Engager au moins un e-pari sur la course du « Prix GNT Paris-Turf »

En résumé

Seuls les e-paris : e-Simple, et/ou e-Couplé et/ou e-Trio et/ou e-2sur4 et/ou e-Multi et/ou e-Mini
Multi (hors e-Report+) sont pris en compte pour la participation au jeu.

Le jeu permettra de récompenser les 50 participants avec le taux de gain* le plus élevé, sur la base
suivante:
Pour le 1er parieur du classement : 1500€ d'abondements non retirables
Pour le 2ème parieur du classement : 1000€ d'abondements non retirables
Pour le 3ème parieur du classement : 700€ d'abondements non retirables
Du 4ème au 10ème parieur du classement : 400€ d'abondements non retirables
Du 11ème au 20ème parieur du classement : 200€ d'abondements non retirables
Du 21ème au 30ème parieur du classement : 100€ d'abondements non retirables
Du 31ème au 50ème parieur du classement : 50€ d’abondements non retirables

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour et merci pour cette promotion.
Il faut engager 3 eparis sur 3 courses + 1 sur le gnt ( soit 4 eparis) ou engager 3 eparis dont 1 sur le Gnt ( soit 3 eparis)
Dans les conditions enoncées par capitole, j’ai un petit doute... merci de m’eclairer... ;)

Anonyme

Bonjour sofriteuse,
Pour moi 1+ 2 suffisent. 3 paris minimum mais rien n'empêche d'en faire d'autres si les premiers ne sont pas suffisants pour être classé.

Anonyme

Ok merci lolo !

tachge

pou moi 2 9

poitrez

Bonsoir,

Pour gagner à ce petit défi, il semble nécessaire de prendre quelques risques, sans trop disperser ses jeux.

tachge

pour moi 5 2 en couple

Anonyme

Très raisonnable de faire participer au défi merci.

Anonyme

Vraiment sympa tous ces défis GNT au taux de gain, continuez comme ça j'ai hâte de suivre la prochaine étape à la Capelle, moi je vois bien une victoire surprise d'Azaro d'Eva après son retour en forme 2e à Vincennes j'ai vu qu'il était encore engagé