bold eagle

J'ai constaté que depuis que bold eagle a croisé un certain aubrion du Gers, dans une course aux conditions difficiles et dans un temps remarquable, il y a laissé son cœur ; beaucoup de monde refusent d'exprimer celà de peur de frustrer l'humeur de l'entourage ; dans le monde du hippisme l'on doit toujours prêter garde aux susceptibilités ; je pense que Jean Michel bazire a les meilleurs chevaux actuellement, ceux sont des hongres aussi,on devrait faire des prélèvements de semences de certains chevaux avant la castration, cela les autoriserait à courir l'Amérique ; je demande aussi aux médias de mettre à côté du chrono la place obtenue( 1.11 premier ou dixième ce n'est pas pareil) voilà j'aurais souhaité que bazire nous dise quel est à son avis le meilleur parmi ses hongres; je vote aubrion du Gers

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Pas d accord avec cette analyse

Selon moi et deja dit le déclin de bold date de elitloppett 2017

Bonjour
je rejoint Zorbec concernant Bold Eagle , c'est vrai que depuis son échec à elitloppett 2017 ce fer de lance du monde hippique enchaîne les déceptions. C'est comme pour tous les champions humains ou ici chevalin il y a un avant un pendant et un après. Faut juste voir dans l'acharnement d'essayer de le placer toujours au top qu'une pub commerciale ,donc engrangement d'argent. Déjà on parle de Face Time Bourbon comme dauphin de Bold Eagle. Remplacer l'image .Autrement c'est vrai aussi que Aubrion du Gers est un hongre hautement performant pour qu'elle raison à t'il été castré ? C'est avant tout un choix du propriétaire afin d'avoir un cheval tranquille paisible ,plus facile à gérer qu'un pur-sang toujours sujet à ses monter de testotérones. Il y à un règlement des courses auxquels les hongres ne peuvent participer du reste pourquoi?