Prono du 03 03 2019

Bonsoir,
J'ai publié ce matin un prono. Il a été affiché avec les autres commentaires. Au résultat final, le prono, qui n'avait rien à voir avec l'arrivée du quinte du jour n'a pas été pris en compte. Quelques points de perdu dans le challenge mensuel, mais heureusement qu'il ne correspondait pas au résultat du quinté dans L'ordre.
Pour info et suite utile.

Moustachu 1706

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

il m'est arrivé exactement la même chose!
Le système m'a bien signalé mon avoir pris mon pronostique en compte, mais cette après-midi, j'ai constaté qu'il n'n était rien.
Vu l'arrivée du Q+, je n'en avais qu'un, donc, je ne perd pas grand chose, mais cela pose quand même un problème majeur, à savoir ce que tu dis à propos du quinté dans l'ordre!
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé!!

Anonyme

Bonjour

Ç est une machine un automate qui enregistre vos pronos

Et ce robot à pris la peine de vous écrire pour vous dire que ç était la mauvaise date

Encore faut il lire ce message......et vous comprendrez pourquoi probablement

bonjour à tous,

3 mars 2019
Ligue Hippique
@alcat01, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.

Anonyme

Suite ai beug le post était resté au 2 mars

Il convenait de chercher pour trouver la bonne date

Anonyme

bonjour,

merci Zorbec pour cette réponse.
Comme j'étais pressé, je ne m'étais pas rendu compte du message!!!