etude du quinté plus 4/03 fontainebleau

Bonjour à tous comme je serai demain le turfiste de l avant course, je vous donne les chevaux que j ai sélectionnés

J avoue que la course est tellement difficile à déchiffrer que je n aurais peut être pas terminer l "étude.

113 Sagaline va devant, très régulière et bien placée au poids

105 Matriarck va devant aussi et très dure à la lutte( c est important dans un quinté)

101 Saint Goya  l'écurie marche sur l eau et c est une course visée

104 Ebonite placée 2 fois de listed

112 Kodalie a gagné à Cannes c 'est mon tocard

puis

Lady linda 102 une Macaire très chargée mais spécialiste de fontainebleau

Ténérife sea 111 elle aussi est endurcie

Terre de lune 109 le cheval gagnant d'Hervé Engel (l a annoncé dans l'émisssion de dimanche)

Le pire est que j aurais pu en citer 3 ou 4 en plus

un cassse tête

Cheval du jour pour l'émission 607 All Together toujours D cottin et le cheval va arriver au top dans cette course

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance Gérard

Merci pour tes conseils de jeu

Capitole

Bonjour à tous et bonjour Gérard

merci pour tes conseils on se rejoint en partie à prévoir un duel 13-2 ( F Nicolle-G Macaire)

mon prono 13-4-2-5-1

bonne chance à tous

Anonyme

Bravo Gérard

BRUTELLOIS

l equipe était très sympa
je repasse lundi prochain
merci pour la photo patrick

Joekerr

Bonsoir,

Zorbec toujours aussi efficace dans la photo (mais aussi les pronos)
Gérard pas trop de stress apparemment un vrai pro

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir à tous et bonne chance pour le TQQ de Compiègne lundi prochain