Q+R1-C1-5-3-19-MAJURA sur sa surface de prédilection la PSF pour elle aucun " embarras " !

Que dire de cette jument qu'elle est optimum sur la PSF 9 courses 4 victoires et 5 places on voit qu'elle fait bien cette surface Son entraîneur A Bonin dit d'elle s'est reposée un peu quelque semaine peut être aura t'elle manquer de compétition mais avec la monte de PC Boudot et elle s'est déjà distingué sur ce tracé je reste confiant .Une place me satisferait .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

didier2102

je l aime bien

Capitole

Arrivée
Juste une remarque les chevaux qui logiquement sont excellent sur la PSF (7 Madura) et Autre 15
sont invisible..Comme quoi rien n est régulier