Qu’avez-vous pensé de la célébration de Balotelli ?

Bonjour à tous,

Balotelli change la donne pour l’OM. L’équipe avait besoin d’un tueur devant les cages et ils en ont trouvé un ! Déjà à 4 buts et 1 passe décisive en 6 matchs. Du coup l’OM va mieux et au-delà de l’aspect sportif, l’italien apporte de la fraicheur à un vestiaire qui peinait à retrouver de l’envie suite à une saison 2017-18 remarquable.

Possédant déjà une célébration mythique à son actif « Why always me ?», Super Mario nous en sort une nouvelle qui révolutionne le genre. Le mec poste une vidéo sur son compte instagram en plein match ! Enorme ! Vous verrez qu’elle sera intégrée au prochain Fifa.

Un move qui marquera les esprits et prouve encore à quel point le bonhomme est à part.

Qu’avez-vous pensé de cette célébration ?  C’était de trop ?

Les réseaux sociaux prennent-ils trop de place ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bbz69

Très original, il fallait le faire !
Ça va faire le tour du monde cette célébration

Chris07

Salut
Oui effectivement la célébration est déjà validé sur
PES
C est clair la célébration est bien préparé depuis cette semaine
À la base il devait laisser son téléphone à un remplaçant
Mais m.SAMSON lui à conseillé de le laissé àu cameraman derriere les buts
C est vrai que depuis sa venue l olympique de Marseille démontre un autre visage
Et r.Garcia qui a fait des choix fort en laissant des piliers sur le banc
Mais bravo pour la célébration

Anonyme

tres fort bien prepare

Gael57

Bonjour

Fallait y penser

Cest rigolo de sa part

Ya rien de méchant

Quel phénomène ce mec

Anonyme

Bonjour à tous,
Cette célébration a déjà été vue, même si en moindre mesure et un peu différemment par le selfie de Francesco Totti à l'époque (AS Roma) lors d'un derby (c/ la Lazio) au stade Olimpico de Rome, Totti qui a d'ailleurs immédiatement salué par voie de presse dimanche, le but et la performance qui a suivi ce goal de Mario Balotelli ! ;)
Personnellement j'ai trouvé cela du plus bel effet en direct devant ma télé, surtout qu'il fallait marquer pour pouvoir le faire... et le tout vraiment joyeux !!!
A' l'heure (que l'on aime ou pas la chose) des réseaux sociaux, ce geste, publié illico donc dans la foulée sur son instagram, a effectivement depuis fait le tour du globe ! ;) Pour l'histoire...
Belle journée !!!

Ced

J'ai kiffé la célébration, le fait de le voir si content c'est assez communicatif donc pour ma part ce n'étais pas de trop ça peut le devenir si tout le monde le fait à chaque but.